Mon appareil ne trouve pas ma position

Dans l'application, cliquez dans le menu 'Ma position'. Si au bout de quelques dizaines de secondes/minutes, aucune position ne s'affiche, suivez les recommandations suivantes :

  • Utilisez l'application en extérieur et en terrain dégagé. En forêt et à proximité de falaises, vous pouvez avoir des difficultés à obtenir le fix GPS.
  • Si vous avez un appareil sous Android, vérifiez que le positionnement est bien activé. Ouvrez l'application 'Paramètres', puis allez dans 'Confidentialité/Protection', et vérifiez que 'Position' est bien activé.
  • Si vous avez un appareil sous Android, vérifiez que l'application Visorando est bien autorisée à vous positionner. Ouvrez l'application 'Paramètres', puis allez dans 'Applications'/'Gestionnaire d'applications'/'Visorando', et dans 'Autorisations', vérifiez que 'Position' est bien activé.
  • Si vous avez un iPhone/iPad, vérifiez que le positionnement est bien activé. Ouvrez l'application 'Réglages', puis cliquez sur 'Confidentialité' et vérifiez que 'Service de localisation' est bien activé. Un peu plus bas, cliquez sur 'Visorando' et vérifiez que 'Autoriser l'accès à votre position' est sur 'Toujours'.

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